750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
15 décembre 2006

~ carte postale gourmande ~

Je viens de recevoir à mon tour ma carte postale gourmande! Ma patience a été récompensée, ma carte est magnifique...

P1010439

et ce n'est pas tout, ma correspondante m'a également fait parvenir une de ses recette préférées...

P1010444

halte au suspens... je vous dévoile l'identité de ma correspondante mystère...

P1010443

Merci Vanessa ...je suis en cours d'approvisionnement pour la recette du pain d'épices!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis contente que cela t'ait plu, et suis désolée d'avoir tant tardé à écrire !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> donne moi des nouvelles, si tu te lances dans ces pains d'épices !
M
Très jolie carte en effet ! Merci d'avoir participé Déborah.
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité