750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
8 mars 2009

~ Ma coupe Belle-Hélène ~

Pour mon retour, une idée coupe-dessert, simple et gourmande!

006

Il vous faut....pour 1 coupe
1 poire bien mûre
3-4 cuill soupe de crème au chocolat
1 belle poignée de céréales fourrées au chocolat

007

Mode d'emploi:
Couper la poire en 2.

Préparer la crème au chocolat.

Alterner les couches de chocolat et les couches de poires.008

Ajouter enfin les céréales au chocolat...

...et régalez vous!

Astuce rapidité:

  • remplacer la crème au chocolat par un yaourt au chocolat du commerce, préalablement brassé.
  • remplacer les poires par des poires au sirop
Publicité
Publicité
Commentaires
D
sounds delicious...mouthwatering snapshots.
L
retour en force avec le dessert préféré de mon cher et tendre
M
Heureuse de te relire...belle gourmandise!
L
Exactement le genre de dessert que j'affectionne : simple, rapide et bon. Contente de revoir ce blog reprendre vie ;-)
T
Une belle déclinaison de la poire belle helène !
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité