750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
4 août 2008

~ Muffins au coeur coulant...de Nutella ~

Lu ce matin, sur Yahoo....

Simmern, Allemagne - Deux officiers de police qui répondaient à la plainte du voisinage d'une bruyante soirée d'anniversaire ont été pris pour des stripteaseurs par les participantes de la fête.

Dépêchés sur les lieux du tapage nocturne vers 1h00, les policiers ont été accueillis par une salve d'applaudissements.

Les jeunes femmes, qui fêtaient les 30 ans de l'une d'entre elles, pensaient que les deux hommes étaient des stripteaseurs, envoyés par quelqu'un en guise de cadeau d'anniversaire.

J'imagine la tête des policiers....l'article ne dit pas si ces derniers ont joué le jeu jusqu'au bout!

*
*
*

Sans transition, un petit délice comme je les aime...

P1040107

Il vous faut...pour 6 muffins
150g de farine
1/2 cuill café de levure
60g de sucre
30g de beurre
100g de Nutella
80g de lait
1 yaourt nature
1 oeuf

Mode d'emploi
Mélanger la farine, la levure et le sucre. Former un puit.

Dans un autre récipient, mélanger le beurre préalableemnt fondu, le lait, le yaourt et l'oeuf. Mélanger grossièrement.

Verser d'un coup le mélange liquide dans le puit du mélange sec.

Mélanger de nouveau grossièrement.

Verser la pâte dans le moule à muffins. Remplir les cavités aux 2/3.

Incorporer de grosses noisettes de Nutella dans chaque cavité.

Recouvrir le Nutella de la pâte restante.

Faire cuire 15-2O minutes.

A servir tiède pour un coeur coulant...ou à réchauffer quelques secondes au micro-ondes.

Se congèle très bien.

P1040112

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai testé cette recette juste en rajoutant à la préparation de la noix de coco. C'est une tuerie avec ce coeur coulant au Nutella...
M
roo la la tu me prend par les sentiments la lol <br /> nutella = régal <br /> bisous mimi
L
mmh ce nutella qui coule...
O
ça fait du bien de te retrouver avec une si bonne recette que je m'empresse de noter
L
Trop contente de te relire. Ils me font envie tes muffins. Comment ça va sinon? Tu as pris des vacances? Pr ma part, je suis rentrée de Russi ;-)<br /> Bisous,<br /> Lisanka
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité