750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
15 décembre 2006

~ KKVJ : mon petit déjeuner ~

Le petit déjeuner est de loin le repas que je préfère dans la journée. Il doit être bien complet et "calant", je déteste la sensation de faim le matin. Je préfère me lever plus tôt et prendre le temps de petit-déjeuner, que de partir le ventre vide! C'est étonnant, quand j'étais petite (qui as dit que je n'étais toujours pas bien grande?)...bon, on va dire, quand j'étais plus jeune, j'avais énormément de mal à avaler un vrai petit déj, ou bien j'ai eu des périodes "bizarres"... les pains au lait au nutella ou au chocolat ont laissé place pendant une courte période à des tartines de rillettes ou de saucissons....je remercie d'ailleurs mon papa qui avait la joie de me préparer ces tartines les matin.

Je vous rassure, cette période d'égarement de jeunesse a été de très courte durée, et depuis, tout est rentrée dans l'ordre!

Pour toi Débo, mon petit déj'!

P1010450

C'est mon petit déjeuner typique du matin en semaine: thé, pain (le plus souvent fait maison), céréales (ou biscuits), miel (ou autres gourmandises: en ce moment, j'alterne entre confiture de lait, nutella, et autres confitures...). J'ai également un fruit en tant normal, ou une compote.

Quelques jours par semaine, ou le week-end, je prépare de la brioche, ou du gâteau...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai eu des périodes sans rien manger, puis sur les conseils de mon médecin pour ouvrir l'appétit le matin, oeufs au plat et bacon, et bien après on peut tout manger! camenbert etc...mais aujourd'hui je suis aussi revenue à un petit déj plus traditionnel..
M
petite gourmande...
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité