750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
17 avril 2008

~ Cake aux flocons d'avoine...pour être la meilleure des bodycombattantes ~

J'suis très cake en ce moment....j'sais pas pourquoi, j'ai des envies comme ça, pour le petit déj' et pour le goûter...

Le cake c'est pratique: c'est fourre-tout, ça cuit tout seul, et ça se conserve bien.

En plus, c'est énergétique.Et de l'énergie, j'en ai plutôt besoin....

Depuis 6 mois maintenant, je pratiquement avec assiduité le body combat et le body attack. J'vous explique brièvement le principe de mes cours:

sauter, courir, sauter, ***sensation de mourir***   un peu de bras....tiens une pause...ah non, c'est de pompes....
***
re sensation de mourir***   re saut, re bras ...ouf ça s'arrête....comment ça on finit par des abdos....re re ***sensation de mourir***   et enfin moment de bonheur (comprendre: les étirements)

Pour une explication en images


body combat + makina
envoyé par wizards

c'est mon côté mazo.....;o))

058

Il vous faut...pour un petit moule à cake

100g de farine
50g de flocons d'avoine
2 poignées de noisettes concassées
10 cLde lait fermenté
60g de cassonade
2 poignées d'airelles séchées
2 poignées de noisettes concassés
1/4 de sachet de levure
1 cuill café de bicarbonate de soude
1 banane mûre
2 cuill soupe de compote de pommes
1 cuill soupe d'huile de sésame
1 oeuf
 

047

Mode d'emploi...

Préchauffer le four th.6.

Battre l'oeuf avec la cassonade, le lait fermenté, la compote, la banane réduite en purée et l'huile.
Ajouter progressivement la farine et les flocons d'avoine, ainsi que le sel les morceaux de noisettes concassés et les airelles.
Mélanger sans lisser complètement.

Verser la pâte dans le moule préalablement beurré.

Cuire 40 minutes
.

053

tou tou you tou! tou tou you tou! tou you tou you tou you tou you! tou tou you tou! ( vous aurez reconnu Véronique et Davina....)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien gourmand ce cake... même sans body machin, ça marche?... parce que ça me dit rien à moi ce genre de sport et j'aimerai quand même gouter ton cake...
F
Mhmm, voilà un cake par lequelle, je me laisserais facilement tentée!!! Tant de bonnes choses!
G
Voilà qui est certainement bien appétissant.
E
Un cake tout en beauté!!!<br /> J'aime bcp! (zuste enlever la banane que je ne digère pas!)....<br /> Et félicitations pr t'être mise au bodycombat, quelle énergie!!<br /> <br /> bises
M
Qu'il est beau et qu'il a l'air bon! Avec ça, tu pourras tenir longtemps!
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité