750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
29 mai 2006

Confiture banane-kiwi façon Aude! (en MAP)

Ma machine à pain fait aussi des confitures....y  a plus qu'à essayer!! Courageuse mais pas inconsciente, j'ai suivi la recette de confiture banane-kiwi d'Aude, elle a la même MAP que moi!

Ingrédients: pour 1 pot:
300g de bananes (2-3 bananes)
300g de kiwi (5 kiwis)
300g de cassonade

On épluche et on met en morceaux dans la cuve de la MAP. Prog "confiture".

hpim2101

Et c'est parti pour 1h05....à la sortie, on vide l'eau en surplus, puis on mixe le tout!
On ébouillante un pot, et on on met dedans!!

hpim2178

Et là, on se régale!

C'est tellement simple!! j'ai hâte de tester avec d'autres fruits...! ;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
N
...vous ne mettez pas d'épaississant???
A
moi je l'avais vraiment trouvée très bonne, pas trop sucrée... et tellement jolie avec ses petits grains noirs !
V
ça doit etre terrible comme confiture ! miam !
T
cette confiture est très belle et j'imagine , qu'elle doit être très bonne.
M
Dommage que je sois allergique au kiwi, elle a l'air délicieuse cette confiture!
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité