750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
13 mai 2006

Test papillotes : poisson à la méridionale

Pour mon 1e essai: j'ai choisi poisson et légumes à la méridionale.

Ingrédients: pour 1 personne:
1 filet de cabillaud surgelé
1 tomate
Olives
Thym
Cumin en poudre

hpim1849

Bon, c'est clair, niveau contenance...pas facile de tout faire tenir dans la papillote!

Je met au micro-ondes: puissance maxi, pendant 4-6 minutes.

Attention, j'ouvre....

hpim1851

ça fume encore...et ça sent bon!!! c'est fantastique ces petites choses en silicone!

hpim1854

Le poisson était moelleux à souhait, les tomates étaient fondantes....

Merci Débo pour nous avoir fait partager ta découverte! (n'hésitez pas d'ailleurs à aller voir ses nombreuses recettes! )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une autre Débo pour une autre papillote... Bravo pour cette recette très appétissante avec 3 fois rien (et RV chez moi pour un petit questionnaire)
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité