750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
20 mars 2006

une petite nouvelle!

Bon ça y est, j'ai décidé de me lancer....je sais, vous allez dire...."encore un blog de cuisine ".....!!!

Bon, je suis encore un "bébé" en cuisine, et j'ai beaucoup de choses à apprendre! Je ne prétends aucunement rivaliser avec les autres blogs! Je pense commencer par m'inspirer des nombreuses recettes que j'ai trouvées, et je peux vous dire que j'en ai des tas!!

La cuisine a changé ma vie....en effet, après des années de restrictions alimentaires, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes....faire la cuisine m'a permis de découvrir de nouvelles saveurs et de me réconcilier avec la nourriture et la vie! Mon objectif est d'arriver à rendre mes plats moins "régime"....et je compte sur l'aide des internautes ! Mettre en ligne mes recettes va m'obliger à rendre mes plats savoureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pourvu que le Petit Chaperon Rouge ne se laisse plus "manger" par sa Mère-Grand...! J'apprécie cette démarche culinaire : Subtile et volontaire. Je prends plein de notes et vais essayer de ne jamais plus me commettre dans quelque addiction rencontrée auparavant(boulimie, anorexie, alcool...) Merci Je me souhaite bon appétit sans avoir à me culpabiliser.
M
C'est hyper jouette de voir que tu te lances dans la fabrication d'excellentes recettes de cuisine concoctées par Toi...Comme quoi, tout peut arriver...et j'en suis vraiment très très contente...Je vais même les essayer...Tu m'as donné plein d'idées...C'est Jawade qui doit être ravi...C'est tellement plus sympa de se faire plaisir...sans exagération bien sur....<br /> Bisous à ma filleule, une fille super intelligente et pleine de volonté....
P
Voici un bon début qui va te réconcilier avec la nourriture et la vie. J'attends la suite...Bon courage..
B
Au fait, merci pour le lien :-)
B
Bienvenue à toi ! J'espère que ton blog t'apportera tout plein de bonnes et belles choses - et pas que des menus un peu moins "régime" ;-)
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité