750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
4 avril 2006

Lemon Drizzle Cake

Je vous présente l'heureux gagnant des recettes de Pascale à tester............................................................................

Le Lemon Drizzle Cake ou Cake glacé au citron!  En bonne lemon addict qui se respecte, je me devais de débuter par une recette au citron!

J'ai gardé la recette telle quelle, j'ai juste divisé les proportions par 2, taille du moule à cake oblige!

Verdict: un cake moelleux et odorant à souhait, avec une fine couche de glaçage croquante.........

hpim1330

.............une petite vue intérieure........

hpim1337

Pour la recette, c'est p.61.............................

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bouhhh et ceux qui nont pas le livre ils font comment? ;-)
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité