750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
13 août 2007

~ De Louxor à Assouan, en passant par Le Caire...~

Samedi 23 juillet....embarquement immédiat sur le vol Paris-Louxor....la climatisation du boeing me glace les os (bah oui, on part au soleil, alors je porte un débardeur moi! ), je tente de m'endormir, je goûte du bout des lèvres le petit déjeuner servi.....enfin, se profile sous nos pieds l'aéroport...

Les portes s'ouvrent, nous descendons sur le tarmac sous une chaleur étouffante tant espérée! En une seconde, nous sommes dépaysés...ce moment de bonheur ne nous quittera pas tout au long de notre séjour....

Deux semaines d'émerveillements devant les trésors de Louxor, d'Esna, d'Edfou, d'Assouan, d'Abou Simbel, de la Mer Rouge, du Caire...difficile de mettre en mots ce que nous avons pu ressentir dans ce pays merveilleux, alors, le plus simple est encore de vous faire partager mes cartes postales....

P1000256

les rives du Nil...

P1010081P1010135

P1010114

les pyramides...

P1000435

lever de soleil dans le désert, près du Soudan...

P1000436

Abou Simbel...

P1000617

une grenouille dans la mer Rouge!

Maintenant, il va falloir choisir LA photo illustrant mes vacances pour participer au jeu "Cartes potales de vos vacances", organisé par Anne......!

KKVJ - Cartes postales de vos vacances
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un voyage qu'on garde en mémoire, j'ai aussi ajouté des photos sur ce site, si cela te tente : http://www.trivago.fr
P
absolument splendide. Merci de me faire rêver. Qu'est ce que j'irai bien. Et puis tu as bien choisi ton année vu le temps que nous avons eu ici :)<br /> Merci beaucoup de ta participation
M
Merci de nous faire partages ces merveilleux paysages!
J
Super, c'est vrai qu'Abu Simbel est un endroit magnifique et finir sur la mer rouge c'est le top! Merci ça m'a fait remonter plein de souvenirs !
V
oh la jolie grenouille :-)<br /> je suis de retour de vacances également, pas facile hein ? Mais je suis sure que tu dois avoir des souvenirs magnifiques plein la tête.<br /> Bises !
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité