750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
17 juin 2007

~ Enfin descendue de mon nuage ~

Un mariage féérique....a tel point que je viens seulement de descendre de mon nuage....ce qui explique ma longue pause sur vos blogs et mon blog! J'espère que vous ne m'en voudrez pas! ;o))

Mariage_2_juin_2007_511

Avant de vous dévoiler la recette du jour... voici un instant volé de mon bonheur!

Mariage_2_juin_2007_300

***

Je vous présente une petite crème qui reste dans le ton....une crème au chocolat ...blanc! (d'après la recette de crème au chocolat à la cassonade de Léonine, dont le blog regorge de délices tant sucrés que salés...)

Ingrédients:pour 2 jeunes mariés
100g de chocolat blanc
1 cuill café de miel (pas de sucres supplémentaire, le chocolat blanc étant déjà très sucré)
15 cL de crème liquide
1/2 cuill café de maizena
Vanille ou fève tonka

HPIM1034HPIM1036

Préparation:
Faire fondre le chocolat blanc au bain-marie. Ajouter le miel, puis 10 cL de crème liquide, peu à peu.

Dans un autre bol, mélanger la maizena avec de la vanille ou de la fève tonka. Délayer peu à peu avec le reste de crème liquide. Verser ce mélange sur le chocolat.

Continuer la cuisson jusqu'à épaississement. Retirer du feu, et verser dans des ramequins, ou verres (j'ai pu obtenir 3 petits "gobelets")

Réfrigérer 3 heures avant dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique mariée<br /> très joli couple, je vous souhaite beaucoup de bonheur
N
ta robe est sublime, elle te va à merveille
P
un si beau jour magique qui reste gravé jusqu'à la fin de la vie, vous êtes magnifiques !
*
Félicitations!<br /> J'adore ta robe!<br /> et aussi la déco des mariés sur le gateau ou la pièce montée est très amusante!
V
Ta robe est superbe, romantique et douce... J'aime beaucoup les petits mariés, rigolos comme tout avec le monsieur qui se fait coincer par le col!! :-)<br /> Félicitations et meilleurs voeux!
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité