750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
15 avril 2007

~ Aubergines roulées à la crème d'oignon ~

Il fait chaud + il fait beau = recette chrono!

***

ça m'agace + je suis à la masse = recette de feignasse....ça marche aussi!

Chacun peut créer ses additions! ;o))

***

Moi, je suis plutôt en mode "youpi", donc à la recherche d'une recette qui va me permettre de profiter du beau temps, du soleil, et de la vie!

Pour cette recette, rien de plus simple, il suffit de s'armer d'un paquet de soupe d'oignons déshydratée et de fromge blanc, et d'aubergines surgelées....l'idée m'est venue en feuilletant un ouvrage de Philippe CONTICINI....ne pouvant pas l'acheter, j'ai fait marcher ma mémoire....et utilisé la rcette à ma façon!

HPIM0323

Ingrédients: Pour 1 grand bol (pour les proportions, elles sont à titre indicatif : à vous de voir si vous préférez la crème forte en oignon ou pas!)
Aubergines grillées surgelées
1 paquet de soupe à l'oignon
500g de fromage blanc
Poivre

Préparation:
Tout d'abord, préparer la crème d'oignon. Bien mélanger le paquet avec le fromage blanc.

Puis étaler généreusement sur les tranches d'aubergines.

HPIM0312
HPIM0313

J'adore picorer ces petites bêtes,  comme ça, sur un plateau, devant la télé.....

ou bien parfois, j'accepte de les partager pour un apéro ensoleillé.....!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les aubergines sont un de mes légumes favoris !<br /> J'adore aussi les champignons, les oignons, les endives, la salade, les tomates, ... heu... en fait beaucoup :) Mais ceux ci sont mes préférés !
M
Ils ont l'air délicieux tes petits roulés. Bisous, Marie
P
bravo DEB, tu es formidable..tes recettes sont succulentes.
C
Je suis fan de Philippe Conticini. Il est étonnant. Je note ta jolie recette qui me séduit beaucoup. En plus, je reçois ce samedi soir ; ce sera parfait. Merci<br /> bises<br /> Chris
C
sympa cette recette
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité