750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
20 mars 2007

~ 1 an...~

....et 11kg plus tard...

j'ai commencé l'aventure de ce blog le 20 mars 2006.....oui aventure, car avoir un blog est une réelle aventure! aucun de vous ne pourrait me contredire je pense!

J'ai débuté ce blog avec pleins de bonnes résolutions. 1 an après, je suis fière de les avoir tenues!

Gràace à ce blog, grâce à vos blogs, à vos visites, à vos commentaires, j'ai redécouvert pleinement les goûts, les odeurs, les saveurs, le plaisir de manger et de partager...les petits plaisirs de la vie, tout simplement!

+ de 50 000 visiteurs... je sais, c'est bien peu par rapport à nombre d'entre vous (il faut dure que vous êtes timides! j'ai même parfois l'impression que + je poste, - il y a de commentaires LOL....!
je travaille sur les photos, les recettes...j'espère que cela vous plait!)

Mon blog n'a rien de vraiment original, ni rien de très professionnel! mais c'est un bout de moi, c'est pour ça qu'il me tient à coeur! Je reçois beaucoup de vos blogs, j'espère en donner tout autant avec le mien!

***

UN GRAND MERCI...UNGRAND MERCI A TOUS ET A TOUTES POUR VOTRE FIDELITE ET VOS VISITES!

***

trève de blabla, je vous laisse avec une petite retrospective de cette année écoulée! (pour mes autres recettes, n'hésitez pas à consulter l'index!)

en 1 an, j'ai appris....à "boulanger":

brioche à la farine de chataigne

Brioche___la_farine_de_chataigne

Butcheln

butcheln

en 1 an, j'ai appris...à détourner des recettes:

cheesecake salé saumon-aneth-ricotta

Cheesecake_saumon_aneth

Cookies aux haricots rouges

cookies_haricots

Tarte de polenta, crème de camembert et champignons de paris

polenta

Crumble de poulet à la mimolette

HPIM0128

Tatin d'oignons rouges

Tatin_d_oignons_rouges

en 1 an...j'ai appris la gourmandise:

Gateau sans beurre et sans mesure

Gateau_au_chocolat_sans_beurre_et_sans_mesure_

Brownies retro

Brownies

crème brûlée à la fleur d'oranger

creme_brul_e

flan libanais, confit de roses de marrakech

flan_libanais

Publicité
Publicité
Commentaires
P
BRAVO...FELICITATIONS Déborah!!! Et longue vie à ce blog...
O
bravo pour ton blog il est magnifique je viens juste de le découvrir bonne continuation !!!
H
Une année où tu nous as vraiment régalé! Surtout ne t'arrête pas !
H
une très longue vie à ton blog et plein de belles et bonnes choses pour toi... gros bisous
S
Joyeux BlogAnniversaire. Ca n'est pas parceque je ne mets pas toujours de commentaire que je ne viens pas apprécier régulièrement tes billets !<br /> Continues comme ça :)
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité