750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
18 mars 2007

~ Ma quête de l'Agar agar ~

Moi: Bonjour, je cherche le livre "Agar-Agar"! (grand sourire)

Madame Fnac: "........" (air dubitatif)

Moi: Agar Agar....Rayon "livres de cuisine" .....(à deux doigts d'épeler agar agar...)

Madame Fnac: (après recherches intensives....)...."Agar Agar, Secret de minceur des japonaises....de l'autre côté... au rayon diététique.....à :"Cléa". Vous le trouverez sur la table de présentation!"

Moi: "yes" (immense sourire, je saute dans les bras de Madame Fnac, qui m'entraîne dans une valse folle...)

***

Désolée Cléa, ton livre était bien au rayon diététique! Mais peu importe, j'ai pu repartir avec! Et sache qu'à Rouen ton livre est vraiment mis à l'honneur ! (bon, après, faut juste savoir qu'il n'est pas dans les rayons "livres de cuisine" hein!)

***

En revanche, gros problème....j'ai commencé à le feuilleter....par quoi commencer?

Agar-agar : Secret minceur des Japonaises

agar_agar

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en te lisant, j'avais l'impression de me voir dans les rayons fnac!!! par contre j'ai expliqué qui était clea et ce qu'était l'agar agar à ces jeunes vendeuses ;-)...bah elles l'avaient pas!!! mais plus tard je l'ai vu aussi au rayon diététique / cuisine "sans"... mais ça y je l'est, aussi!(yes!)
L
moi je l'ai trouvé au rayon cuisine! chez madison nugget's faut dire que le rayon est tout petit....!
M
Au moins maintenant on sait où le trouver! Bonne exploration!
D
Je l'ai aussi acheté à la Fnac, au rayon diétiétique. J'ai des ingrédients pour commencer quelques recettes que je ferais pendant mes jours de repos (mardi ou mercredi).
H
ah tu vas pouvoir nous faire de bonnes petites recettes...gros bisous
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité