750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
1 mars 2007

~ Je suis...beaucoup de choses! ~

J'attrape au vol le questionnaire! Je me dévoile....

Si j'étais....

Un légume?

110_F_802249_JOu4EfTuieSOh89fTPrAbOhzIk2q9J

pour réaliser, entre autre, des aubergines farcies...

Un fruit?

110_F_586739_LNXCqEtP4wxyU9AoL0N23Q5bcd9AKz

j'ai besoin de ma dose...tous les jours!

Un épice?

cumin

Le cumin....une grande histoire d'amour....j'en mets dans tous mes plats salés!

Une herbe?

basi_02

Difficile de choisir ,mais je dirais le basilic! rien que de le sentir, je suis transportée dans le sud.....***réveuse***

Un dessert?

110_F_22560_9DNAlYVwFgUQMoFhzIjgyHDAFBdQNo

une tarte bien citronnée....si possible sans meringue...

Un bonbon?

pref_dragi_soft

preferes_04

ça fait très longtemps que je nen ai pas mangé...

Un chocolat?

suchard

toblerone

dur de choisir....

Une confiture?

110_F_1109181_DV1uHajtCz9gTmwbkYq0Xp89ASlQD1

j'ai adoré la confiture d'oranges amères....mais je craque aussi complètement pour la confiutre de lai!

en réalité, je change dès que j'ai fini un pot...j'aime LA confiture, au sens général du terme!

Une cuisine?

110_F_1449813_OcrNAydv5y78oSGZrWBzHw6kPD12hL

Comme je l'indiquais dans le précédent questionnaire...la cuisine indienne!

Un couvert?

110_F_253213_R49ocPDfocui1B7HasB7masB7HE1Kd

La petite cuillère....pour les desserts...ou bien rien du tout! j'adore manger avec les mains! (enfin, pas pour tous les plats qd meme!)

Une boisson alcoolisée?

110_F_263019_qbyH4EgzHEAbui0o6mD1ocuMt2YMex

une petite chose toute simple....le champagne!

Une boisson non alcoolisée?

110_F_2389356_2rgmkrl0lau9scNT0bqiyDjyiTUNt9

L'eau, tout simplement!

Propriétaire d'un restaurant?

7970817_p

un restaurant - salon de thé, comme celui de Lilizen...j'espère pouvoir y manger un jour!

Et vous, qui êtes vous???

Source:photos cumin et basilic
Photo Claude Wattieaux
source:
www.toildepices.com

autres photos:
http://www.fotolia.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je lisais tes réponses à ce questionnaire sympathique ...quand tout à coup...je vois notre carte ! merci beaucoup pour ton clin d'oeil !<br /> bises de la bonne soirée !<br /> lili
M
J'ai un oeu l'impression de me lire, mais ça ne métonne pas! ah, le rêve du salon de thé...
L
L'aubergine, le cumin et les haribots, ça me connait! En revanche, la confiote d'oranges amères...<br /> Quoi qu'il en soit, je t'embrasse, courage pour tes cours et pour le reste,<br /> Lisanka
G
Pareil que toi pour les pommes et le basilic.<br /> An apple a day keep the doctor away... ou quelque chose dans le genre...
C
Chouette tes réponses... une tarte au citron sans meringue? Des pommes à toute heure du jour et de la nuit? C'est tout moi aussi :-)
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité