Je suis en stage! Quel plaisir de me confronter aux réalités du métier ! J'adooooore!

Mais je me pose des questions..... dites moi, comment vous faites pour arriver à concilier le boulot et la "bonne tenue" de votre chez vous? Je vénère même les mamans devant s'occuper en plus de leur maison, de leur progéniture!
Lorsque je rentre, il est tard, et j'suis exténuée...sans la moindre envie de cuisiner! Honte à moi, j'ai usé et abusé de plats tout pret ces derniers jours.....J'avais toute une palette de plats à présenter à Anaik!

Mais foi de Déborah, ça ne peut pas durer comme ça! Sans non plus prétendre devenir une fille-marathon (je ne serais jamais au niveau de notre Turtle!), il est maintenant grand temps de sortir de la feignasse food! Surtout que j'adore ça, avoir plein de choses à faire, être étourdie par les activités!

Première étape de ma pseudo - marathonisation......une petite recette de blancs de poulet farcis aux tomates séchées et aux olives.....

HPIM0021

Ingrédients: pour 2 personnes:
2 beaux blancs de poulet
30g de tomates séchées
1 petite poignée d'olives vertes dénoyautées
1 oignon
Ciboulette
Graines de sésame

Préparation:
Cette recette nécessite de pratiquer une petite opération chirurgicale sur Monsieur Blanc de poulet. Moi, pas peur,ej ne suis pas fille de médecin pour rien!
Il suffit juste de couper chaque blanc de poulet en 2, afin d'obtenuir 4 morceaux. Puis, inciser dans l'épaisseur, sur quelques centimètres,  chaque morceau de blanc. Prendre garde de laisser les bords intacts!
Farcir avec les olives préalablement émincées, et les tomates égouttées et également émincées. Pour les doses, je vous laisse seul juge!

HPIM0016

Faire dorer 1 oignon émincé dans une poele préalablement huilée. Puis disposer délicatement les morceaux de poulet farci. Je rajoute toujours un petit fond d'eau. En cours de cuisson, saler, poivrer. Ciseler la ciboulette. Rajouter également des morceaux de tomates séchées. A mi cuisson, retourner les mroceaux de poulet. Ajouter le sésame sur l'autre partie des morceaux de poulet.

Je n'ai pas vraiment fait attention au temps de cuisson, mais je dirais dans les 15-20 minutes, à feu doux.

HPIM0028