750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
1 décembre 2006

KKVJ: fenêtre sur blog...

A la demande de Laurent....bon, je sais un peu en retard, voici le l'endroit où je blogue...

HPIM3580

En ce moment, il est à une place stratégique....je peux manger en même temps, je peux regarder la télé en même temps, je ne suis pas isolée.....

mais je suis en période "off", ma formation ne reprend qu'en janvier...et là ,l'ordi retrouvera sa petite place, sur mon bureau (que j'aurais rangé, je l'espère, d'ici là....parce là...c'est pas vraiment ça...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau chez toi!! il y fait bien clair et c'est super sympa!! bises micheline
V
Mon ordinateur portable tient la même place stratégique que le tien ^^<br /> Pi, à côté, ya celui du Maxou ^^<br /> <br /> Excellent !
P
bloguer au soleil+++!!!
$
hi puce! tout comme toi, en même temps que je suis sur l'ordi, je vois ma télé, et je peux manger! oui je mange sur mon bureau je me sens moins seule d'être sur Internet en même temps!
M
Profite bien de cette période "off"!
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité