750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
21 novembre 2006

J'ai reçu mon blogcolis!

Quelle joie d'être aller chercher mon colis ce midi.....bien évidemment, le facteur est passé samedi, mais personne pour l'accueillir....il a fallu attendre tout le week end pour enfin pouvoir découvrir les délices envoyés par Reinefeuille, du talentueux blog Les Délices de Reinefeuille.

Mais ma patience a été récompensée!

P1010085

Dans mon colis:

  • une grande serviette brodée

  • une assiette pour presser l'ail...besoin d'explications pour savoir comment s'en servir Reinefeuille!

    P1010092

  • de la moutarde fine aux herbes de Provence

P1010091

  • des barquettes à la tapenade (olives pressées, ail, et tomates séchées)

  • des navettes aromatisées à la fleur d'oranger

  • du caviar d'aubergine

  • de la crème d'anchoiade

P1010090

Ce parfum de Provence en ouvrant le colis.....cela m'a replongé plusieurs années en arrière, je passais alors toutes mes vacances chez mes grands-parents, à Hyères....

Je tiens à m'excuser pour la piètre qualité des photos. Je n'ai toujours pas retrouvé mon appareil, j'ai donc emrpunté celui de ma maman....mais il faisait déjà très sombre à 16h30, et je ne sais pas vraiment les fonctions de cet appareil!

Vraiment un grand merci à toi Reinefeuille...Et merci à toi Clairechen pour cette idée de jeu!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Veinarde ! on entend presque les cigales :-)
S
Trés sympa ce colis!!
A
Joli colis! j'ai un gratte ail, c'est simple à utiliser en effet, et rapide!
B
un bien joli paquet !!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
F
Je n'aime pas l'ail mais le gratt'ail est très facile d'utilisation !
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité