Enfin une recette! C'est fou comme cela a été difficile de ne plus venir bloguer....mais cela valait le coup.....car...

je suis heureuse et fière de vous annoncer......que j'ai réussi le concours!!

Emotion, excitation, ....je ne réalise pas encore vraiment!

je profites de cet aparté "concours" pour remercier tout ceux qui m'ont poussé dans cette voie...et surtout qui m'ont "supporté" dans cette période....et ce dans tous les sens du terme!

coeur18

Maintenant, place aux recettes! Pour me réconforter de la vague de froid qui s'est abbatue ici....et me rappeler que l'été, ça n'était pas si loin que ça, je me suis concoctée de la polenta, agrémentée de tomates séchées et d'olives......

HPIM3445

Ingrédients:pour 2-4 personnes
125g de polenta
625g d'eau
Tomates séchées
Olives
Thym

C'est une recette très simple. Il suffit de préparer la polenta telle qu'indiqué sur le paquet, soit pour moi: faire bouiller l'eau. Ajoueter la polenta, et tourner pendant 5 minutes. La polenta doit se détacher des bords de la casserole.
En fin de préparation, ajouter les tomates séchées et les olives, selon l'envie! Ajouter également le sel, le poivre, le thym.

Laisser refroidir au moins 1h, pour que la polenta se fige bien. Au moment de manger, huiler une poele, et faire saisir la polenta, selon la forme souhaitée. J'ai fait une forme de disque, mais on peut également, préparer en bouchées, notamment pour l'apéritif.

Et régalez vous!

HPIM3451