750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
18 octobre 2006

Une pause s'impose....pour la bonne cause!

En voyant le commentaire d' Ellie ce matin, je me suis rendue compte - honte à moi! - que j'avais complètement oublié de vous faire part de mes résultats!

Je tiens d'ailleurs à vous remercier pour vos gentils messages, vraiment, ça me touche beaucoup!

alors suspens.....

.....et bien, je vais être contrainte de mettre une petite pause à ce blog, pour une bonne semaine, voire deux.....car....

j'ai réussi les écrits !   


Maintenant, je travaille comme une folle pour mes oraux...qui commencent dès la semaine prochaine!

D'aiileurs, si certain(e)s sont passés par là, je suis preneuse de conseils!

J'espère pouvoir vous donner rapidement de très bonnes nouvelles!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage et reviens vite!!!
M
J'arrive après tout le monde comme d'habitude et je me joins aux autres : félicitations et courage pour les oraux. A bientôt !
M
Je t'embrasse et je suis avec toi pour la suite des épreuves !
G
débot c la meilleure-heu, débo c la meilleure-heu. allez dernière ligne droite avant de plaider à la barre pr défendre chirac pris en flagrant délit d'espionnage de sarko !! je suis de tt coeur avec toi
E
Ouaou, bravo!!! Continue hein???! j'ai bien envie que tu viennes me faire de bon ptits plats!!! haha vivement que tu viennes etudier pres de chez moi! bon aller gros bizoux pour te donner plein de courage! et oublies pas... garde confiance! tu vas y arrivé.
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité