750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
15 octobre 2006

A mon tour!

Marie d' Au Bain Marie m'a gentillement tranmis le questionnaire farfelu, le questionnaire qu'on ne présente même plus!
J'ai bien cru que personne n'allait me le transmettre celui-là! J'étais bien triste.....j'allais me résoudre à y répondre sans invitation.....

Alors merci Marie! j'adore les questionnaires! :o)))

Attraper le livre le plus proche, aller à la page 18 et écrivez la 4è ligne:
"Tenez votre téléphone et ses accessoires hors de portée des jeunes enfants".....c'est la notice du nouveau petit joujou que je me suis offert!

Sans vérifier, deviner quelle heure il est:
Si je me fie à mon estomac qui commence à gargouiller, je dirais....16h15?

Vérifiez, il est:
16h28....pas loin quand même!

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision?
Pas vraiment regardé, mais en fond sonore et visuel pendant que j'étais sur l'ordi: une télé-réalité US, sur W9.....une sorte de Star Ac' de la boxe, coachée par Stallone!

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur?
La télé!

Quand êtes vous sortie pour la dernière fois, qu'avez vous fait?
Je suis sortie pour aller manger chez mes parents ce midi.

Que portez-vous?
Là, tout de suite, maintenant....un débardeur marron...et un bas de jogging bleu! Mais c'était pour être à l'aise pour réviser! lol! c'est dimanche après tout, je suis excusée....et puis, je ne suis pas la seule! Sinon, je portais un petit jean bleu très sympa ce midi!

Avant de répondre à ce questionnaire, que faisiez-vous?
J'envoyais les photos prises pendant mon anniversaire à ma soeur, via MSN!

Avez-vous révé cette nuit?
Non, je ne me souviens quasiment jamais de mes rêves....quand je rêve, c'est toujours tellemetn bizarre que je préfère n'avoir aucun souvenir!

Quand avez vous ri la dernière fois?
Hier soir, en me rappelant avec la petite famille nos bêtises souvenirs d'enfance....et en nous remémorant également l'album Panini "les crados".....vous vous en souvenez? 

1

Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Une photo d'Yann Arthus Bertrand, "La terre vue du ciel".....un tableau représentant une ville nord africaine.....une lithographie égyptienne.....et 2 appliques murales rouges, façon déco du Maroc.....c'est très dépaysant dans mon salon!

Avez-vous quelque chose d'étrange aujourd'hui?
L'emission avec Stallone...j'ai même eu du mal à le reconnaitre! et le doublage.......je ne préfère même pas en parler!

Que pensez vous de ce questionnaire?
Un peu long...mais amusant!

Quel est le dernier film que vous ayez vu?
Le diable s'habille en Prada...sympa, mais un peu déçue...j'ai préféré le bouquin....je n'ai pas tout retrouvé dans le film.

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
Tellement de choses  à acheter.....je crois que je régalerais mes proches! Maison, voitures.... sans m'oublier, bien entendu! ;o)))

Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore:
C'est demain mes résultats pour les épreuves d'admissibilité au CRFPA.......grand stress!

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde, en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez vous:
l'intolérance des gens face à la différence....

Aimez vous danser?
oui! oui! oui! j'adore! danse orientale le lundi....hip hop le jeudi! et je suis ravie!

Geroges Bush?
No comment....

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?
J'en ai plusieurs en tête: Lila, Jade, Emma, Salomé, Sasha.....

Et si c'était un garçon?
Adam, Samuel, Yanis, Sasha,....

Avez-vous déjà penser vivre à l'étranger?
Récemment, l'idée m'a traversé l'esprit...mais pour une courte période....Londres....l'Italie.....pourquoi pas?

Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?
Ils t'atttendent, va les retrouver....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui, je me souviens... j'adorais !!!!! bon mais dis moi, les crados c'est pas tout jeune, tou jeune ça!!!!! Le but du jeu c'est de nous faire hurler comme la hyéne?<br /> style : "ahhhhhouuuuuu je me souviens dans l'ancien temps..."<br /> mdr<br /> sympa le questionnaire<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> marju
D
Ah oui, les crados... :-)
E
Toujours pas de posts, je viens aux nouvelles régulièrement mais tu nous oublies? de grosses bises!
S
Salut Débo!<br /> <br /> C'est SOphie, tu sais, du forum... Je viens un peu aux nouvelles. Je ne peux plus appeler de mon telephone. Ca serait sympa qu'on se parle un moment donné??<br /> <br /> Je te fais de gros bisousss et aussi a toutes mes filles que je connais comme Sha, Sonia, et toutes les anciennes du Venus diary. <br /> <br /> Vous me manquez, bisousss
E
Ohhhhhhhhh les Crados! quel retour en enfance!!!!<br /> <br /> Et le prénom Shasha, Sacha, j'adore aussi!!!
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité