750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
14 octobre 2006

Brioche à la farine de chataîgnes pour matins d'automne

Une brioche surprenante, au goût rustique.....un régal!

HPIM3357

Ingrédients:
140 mL de lait ribot
320g de farine T65
30 de farine de chataîgnes
2 jaunes d'oeufs
1 sachet de levure briochin
60g de beurre
40g de cassonade
1/2 sachet de sucre vanillé
1 cuill café de sel

J'ai choisi de tout faire en MAP: d'abord mettre les liquides: le lait, les jaunes d'oeufs. Mettre le sel dans un coin.
Puis ajouter les farines, le beurre, les sucres. Mettre le sachet de levure au coté opposé du sel.
Choisir Prog "Pain sucré".

HPIM3359

J'ADORE!!!!

source:


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'osais pas faire de brioche avec de la farine de chataigne mais tu m'as convaincue... merci pour la recette.
F
Une brioche à la farine de chataigne, trop top !
G
Dès que je vois écris "chataignes" je rapplique ! Je n'arrive pas à trouver de lait ribot que je trouve dans plusieurs de tes recettes, ça m'énerve un peu ;-)
L
j'adore tous les sucreries aux chaîtegnes, farine de chaîtegnes,....miam...j'ai justement 1 kilo de farine a utiliser...
A
Chataigne? chataigne? qui a dit chataigne??? ;-)
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité