750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
2 octobre 2006

KiKiVeutJouer? La vue de mes fenêtres normandes!

Merci Kscades d'avoir accordé un délai! J'avais complètement oublié de participer à ce petit jeu bien sympathique, qui permet de nous connaître toutes et tous un petit peu mieux!


Voilà la vue de ma cuisine......jolie non? ;-))

HPIM3297

Personnellement, je préfère la vue de mon salon......

HPIM3295

pas vous?

HPIM3296

Voilà un petit aperçu de la région rouennaise! Avec un temps bien de saison: LA PLUIE!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c est tres sympa ou tu habites<br /> je viens de connaitre ton blog grace a pupillepapilles<br /> moi aussi j habite a coté de rouen <br /> en ce moment je fais bronzette dans mon jardin une belle journée se prepare<br /> bisous et a bientot peut etre
M
Oui, c'et plus joli du salon. Chez ma fille; où je suis, en pleine ville de Rouen, c'est aussi gris et pluvieux... enfin, pas trop à cette heure-ci.
V
Clair qu'elle est plutôt sympatoche, la vue depuis ta fenêtre de salon ! Moi, j'ai la chance de ne pas avoir de vis-à-vis, mais la vue n'est pas aussi tip-top (de mémoire parce que je ne suis pas chez moi : Etap Hôtel, Restaurant Courtepaille, axe routier, pont pour RER,...)<br /> <br /> Mdr pour la réflexion de Clochette concernant une hypothétique vue, depuis la fenêtre de ta cuisine, de charmants torses nus de bricoleurs du dimanche. Quoique...hum!...cette hypothèse expliquerait le temps que tu passes dans cette pièce. Huhum! <br /> <br /> Bisous tout plein !!!!!!!! <br /> La ch'tite Soso
C
Jolie vue que celle de ton salon, pour l'autre vue je suppose que lorsque tes charmants voisins se mettent torse nu pour bricoler devant leur garage cela doit être aussi sympathique lol !!!<br /> <br /> Bises
$
c'est très joli cette verdure! tu as de la chance d'avoir cette vue! <br /> moi je vois l'immeuble d'en face, étant dans une rue de ville. Mais juste à côté il y a une place avec une fontaine, et à 100 m la place Stanislas, ainsi qu'un grand parc, alors ça va ça rattrape lol!
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité