750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
26 septembre 2006

Une tartine pour Cléa! Une!

Cette tartine me trottait dans la tête depuis longtemps. Mais je ne mange que très rarement des tartines en guise de repas du soir. J'ai profité d'un soir de "grève de cuisine" (ou "soir de flemme" si vous préférez!) pour la goûter.


HPIM3274

Ingrédients:
1 belle tranche de pain (ici, du pain complet maison)
1 portion de fromage frais (ricotta)
quelques olives vertes dénoyautées et émincées
un peu de ricotta

On mélange, on étale, et on déguste!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c vraiment sympa!!! en plus ça se marri bien!!!
L
Elle est bien je trouve ta nvelle presentation ;) et pour cette id de repas du soir c'est extra en fait j'en mange assez svt de la ricotta et j'y avais jamais pensé heureusementq ue tu es la
C
On a eu de la chance que tu fasses grève ;)<br /> Moi, je ne considère même pas les tartines comme de la flemme : ça demande parfois beaucoup d'imagination ! :)
$
mmm pourquoi tjs des ingrédients et associations que j'adore?!<br /> j'espère que tu vas bien...gros bisous!
C
Ouhlala, pain frais maison & fromage : j'adore, j'adore ! Et si en plus y'a des olives, je craque.
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité