750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
12 août 2006

Vous ne sentez rien.....?

Je viens tout juste de m'apercevoir, en faisant mon petit tour quotidien chez Isabelle, qu'un petit questionnaire m'attendait! hihi! j'adore ça moi répondre aux questionnaires!

allez, c'est parti....

  • Quel est votre parfum ou eau de toilette?

J'alterne entre Pur Poison de Dior, J'adore de Dior, Allure de Chanel....je varie selon la météo, le moment de la journée, ou mon humeur, tout simplement!

  • Quelle odeur de cuisinez préfériez vous quand vous étiez enfant?

L'odeur du chocolat fondu quand on préparait un gateau.....(minute nostalgie...). Et dans le registre salé, l'odeur du poulet au curry...

  • Quelle odeur évoque pour vous l'été, l'automne, l'hiver et le printemps?

L'odeur du monoi, ou des barbecues m'évoquent l'été
l'odeur des chataignes, de la terre mouillée m'évoquent l'automne
l'odeur des soupes et des gratins m'évoquent l'hiver
l'odeur des fleurs et de la végétation qui repousse m'évoquent le printemps.....
rien de bien original dans mes réponses en fait! ;-D

  • Si la blogosphère avait une odeur....votre blog favori: quelle serait selon vous son goût et son odeur?

Comment  fait on pour répondre quand on a beaucoup de blogs favoris?
si je ne devais en chosir que quelques un:
Le blog de Cléa aurait un petit goût de miso, et une légère odeur de thé matcha!
Le blog de salwa sentirait bon le Liban!
Les blog de Ninnie, de Fabienne sentiraient... la perfection! je suis éblouie par les photos et les recettes
Le palais des délices aurait un bon goût de gateau moelleux!

  • Quel est votre épice parfumée favorite?

Le cumin, sans hésitation.

  • Quel est votre aromate parfumé favori?

Le basilic, la coriandre et la ciboulette (je n'arrive pas à choisir entre les 3!)

  • Bientôt plus de pétrole pour nos voitures....rouler au colza et sentir la frite? Vous, vous préféreriez roulerà quel carburant et laisser quels éfluves parfumées?

Pourquoi pas rouler à l'eau de fleur d'oranger.....

  • Quel est pour vous l'odeur de rêve d'une maison?

L'odeur du bonheur!

  • Quel odeur de bois aimez-vous?

J'aime l'odeur des bois au petit matin.

  • Que ne pouvez vous pas sentir?

L'odeur de la cigarette. Sinon (attention, ça va être très class): l'odeur des excréments!

Je passe ce questionnaire à Blog Notes Gourmand, Omelette (si elles ne les ont pas eu), P'tit miam tout en couleur et Venus...et toutes celles qui le souhaitent!

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Quand j'ai vu mon pseudo dans ton article je me suis empressée de répondre au questionnaire!<br /> je suis vraiment touchée!<br /> sinon ça me fait plaisir de voir ce que tu aimes!
C
J'espère que tu sentiras longtemps l' odeur de ta maison ;o)
M
Pareil pour l'été : odeur du monoï...
S
ah oui l'eté les huiles solaires et j'adore de Dior j'adore heu j'aime :o)Merci pour mon blog .Gros bisous
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité