750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
20 juin 2006

Salade de fruits jolie jolie jolie...

Quel meilleur dessert l'été, qu'une petite salade de fruits...Je vous propose ma petite recette, simple, rapide et légère....et variable selon l'envie!

hpim2455

Ingrédients: pour 2 coupes:
1 mangue
125g de fraises
1 pomme
4 cuill soupe de fromage blanc à 20%MG
Amandes éffilées
2 cuill soupe de miel

Emincer la pomme en fines tranches, faire de même pour les fraises. Couper la mangue en dés. Disposer dans 2 coupelles, et mettre 2 cuill à soupe de fromage blanc à coté des fruits. Faire couler le miel sur les fruits. Disposer des amandes effilées préalablement grillées à la poêle (attention, très rapide!) sur le fromage blanc.

hpim2453

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle petite merveille de fraîcheur!
S
Très jolie salade de fruits avec une petite note d'exotisme !
L
Moi aussi je pourrais manger que ca Mais c'est aps suffisant pour moi<br /> A la fin d'un ptit diner c'est que du pur bonheur
$
mmmm là je ne résiste pas!<br /> <br /> fruits & fromage blanc, je pourrais me nourrir que de ça!<br /> en plus tu as bien choisi tes fruits!
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité