750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
16 juin 2006

J'ai appris le Wrap!

En voyant les jolis tortillas de Cléa, ça a fait tilt: moi aussi j'en ai, bien sagement rangées au fond de mes placards, de ces jolis "crèpes" mexicaines, ....posées là après un de mes (trop) nombreux achats compulsifs!
Comme il ne faut jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même: Wrap vu, wrap testé!

On peut compter 2-3 tortillas par personne. Ce qui est bien, c'est que l'on peut y mettre ce que l'on veut! J'ai appliqué le mode d'emploi de Cléa...petit récapitulatif avant de se lancer:

- un paquet de tortillas: ok => paquet de tortillas au mais

- un truc à tartiner: ok =>  mon pâté de haricots rouges

- belles feuilles de salade : ok => de la roquette...j'ai rajouté du poivron vert en lamelles et du concombre émincé, et des dés de tomates

- herbes aromatiques : ok => du thym

On tartine généreusement sa tortilla: hpim2390

On garnit : hpim2391.....on roule...comme on peut!

...et on mange ...avec les doigts!

hpim23931

hpim23971

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour que les tortillas restent souples meme après un passage à la chaleur, il faut leur mettre un peu de fromage rapé au fond. Mais il est inévitable qu'après le chaud (micro onde ou poele) ca seche tres vite, alors le temps de prendre la photo et hop c'est sec... :-)
V
bah tu les as passées au grille-pain tes tortillas avant de les rouler ?<br /> bon sinon, ça donne terriblement envie tout ça, je vais me lancer aussi, miam !
L
Y a comme un sushi là la miss!<br /> J'ai l'impression!<br /> Les tortillas sont pas croustillantes! Elles sont molles et les rouler est tâche aisée normalement!<br /> <br /> D'ou vient que ta tortilla ne soit pas molle comme toutes les tortillas du monde?
C
Très appétissant tout ça !
$
ça me donne envie ça!<br /> <br /> tu les as mis dans la catégorie "à emporter", ça ne doit pas trop être pratique!!<br /> <br /> une question, tes tortillas ne sont pas souples à la base? car une fois j'en ai acheté et ça ne ressemble pas trop à celles que tu as!
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité