750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
4 juin 2006

Poêlée du soir avec les fonds de placards!

Un soir, comme ça, une grosse envie de poulet...je décide donc de faire une poêlée avec les ingrédients du frigo!J'ai utilisé une cuisson à l'étouffée, un peu façon tajine, la viande était fondante et parfumée!

Ingrédients: pour 2 personnes:
300g d'escalopes de poulet
500-600g de pommes de terre précuites à l'eau
Poivron (j'ai mis un jaune)
Oignons
Cumin
Herbes aromatiques
Sel, poivre
Huile d'olive

J'ai tout d'abord fait revenir mes escalopes émincées avec les oignons émincés dans l'huile d'olive, dans une poêle style Wok. Puis j'ai rajouté un fond d'eau, ainsi que les épices, et j'ai couvert. Feu mis au minimum.
Au bout de 15 minutes, j'ai rajouté le poivron (grillé sur le feu et pelé). J'ai également rajouté les pommes de terres précuites à l'eau et coupées en carrés.
J'ai encore laissé 10-15 minutes.
Attention: bien surveiller pour ne pas que ça attache et que ça brûle! Remuer régulièrement la poêlée, et au besoin, rajouter un peu d'eau.

hpim2211

Un plat parfumé et délicieux selon l'Homme! A refaire très vite!

ça a du parfois de cuisiner selon ce qu'il reste dans le placard....! ;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et pi ca rime en plus LOL
$
la photo est très appétissante! j'ai piqué des tites pommes de terre à ma mère hihi
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité