750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
9 mai 2006

Salade pates d'epeautre - poulet à l'estragon

Une salade un peu plus consistante, mais qui permet de tenir le coup toute la journée!

Ingrédients: pour 1 personne:
1 escalope de poulet
75g cru de pates complete d'epeautre
chou chinois
Sel, poivre
Estragon

Faire revenir le poulet émincé dans l'huile d'olive. Parsèmer quelques feuilles d'estragon. Puis, ajouter le chou chinois. Pour caraméliser un peu, je met un fond d'eau, et je cuis à l'étouffée, pendant 5-10 minutes. Ensuite, jenlève le couvercle, et je continue la cuisson.
Mélanger les pâtes (cuites selon les indications de votre paquet), le poulet et le chou chinois.

hpim1866

Le poulet, le chou chinois et l'estragon se marient vraiment à merveille!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ces pates tu les trouves chez la mrchand bio? elles ont quoi de + que celles tradi?
S
Trés appétissant, moi qui adore le poulet.
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité