750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
19 avril 2006

Salade de riz complet aux moules

On reste dans les salades "de la mer". Et oui, avec les beaux jours qui vont (enfin!) commencer à arriver, ça donne des envies de salade! mais qui dit "salade" ne veut pas dire 3 feuilles de salades qui se battent en duel! Non, non, je veux une salade bien complète moi!

Ingrédients: pour 1 personne:
150g de riz cuit (j'ai pris du riz complet)
150g de moules décortiquées cuites (achetées surgelées, surement meilleures quand ce sont des moules fraîches!)
50g de fenouil
salade (j'ai mis des pousses d'épinards)
Huile végétale
Sel et poivre
(la recette d'origine propose d'ajouter de la pastèque...mais je n'en n'avais pas! )

A disposer selon votre goût dans l'assiette!

hpim1523

Je pense qu'il faut diminuer un peu la quantité de moules, car ça devient vite un peu "écoeurant". Par contre, l'ajout de pastèsque doit vraiment apporter une note raffraichissante qui doit être très agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité