750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
19 avril 2006

Salade couleur corail

Une recette qui permet d'utiliser des lentilles dont je raffole: les lentilles corail. Recette inspirée par "Le petit livre de Menus minceur", chez First Edition (oui oui, la même collection que celui de Pascale!)

Ingrédients: la recette est donnée pour 1 personne.
100g de lentilles corails cuites (cuisson très rapide: environ15 minutes)
50g de saumon frais
50g de saumon fumé
1/2 pomme rapée et citronnée
50g d'abricots frais (pas mis, car pas d'abricots chez moi en ce moment!)

Sauce:
yaourt (j'ai mis un yaourt nature brassé)
1 cuill café d'huile végétale
jus d'1/2 citron vert (j'ai mis citron jaune)
sel et poivre

Y a plus qu'à tout mélanger!

hpim1484

Salade très rafraichissante, et le mélange saumon-lentilles corail m'a beaucoup plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Puisque ma copine THELMADA l'a faite, je vais essayer aussi....et comme c'est un fin gourmet, si elle a aimé, je lui fais confiance !!
T
Et bien c'était ABSOLUMENT délicieux, à déguster très frais, en plat principal sans trop de yaourt cependant
T
Cette recette m'a l'air très goutteuse. Où trouve-t-on des lentilles corails ? Totalement inconnues pour moi.<br /> Félicitations en tout cas, ce mélange a l'air délicieux. Je ferai d'autres commentaires dès que je l'aurai goûté.<br /> ANMA
C
ça me donne super envie malgré le fait que jsuis végétarienne!<br /> j'ai failli acheté des lentilles corail hier, mais j'hésitais! ça a le même goût que les lentilles normales? je me laisserais bien tenter...
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité