750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
14 avril 2006

Cheese cake au verre

C'est un dessert que je n'ai même plus à présenter, tant il est connu maintenant!

Une fois encore, merci Cléa, puisque c'est sa version que j'ai pris comme base.
Mon adaptation:  speculoos et kiwis!

Ingrédients: pour 4 verres:
200g de cottage cheese
250g de yaourt brassés natures (2 pots)
Jus d'un citron
2 cuill soupe de cassonade
100-150g de speculoos (approximativement!)
4 kiwis

Tout d'abord, brasser ensemble le cottage cheese, les yaourts, le jus de citron et le sucre.
Eplucher et couper les kiwis en fines tranches.
Emietter grossierement les speculoos.
Puis dans les verres, on alterne : une couche de biscuits / une couche de crème / une couche de fruits...puis encore une couche de chaque. Finir par les biscuits émiettés.

Un mélange de saveurs vraiment interessant! Ce dessert léger permet de clôturer un bon repas tout en douceur.

hpim1428

Publicité
Publicité
Commentaires
P
déjà la présentation est sympa..Il me plait bien celui-là...
S
Trés sympa, je retiens.
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité