750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
14 avril 2006

Parmentier de volaille aux deux patates

Quand on reçoit des invités, on a envie de trouver des recettes originales.....pour une fois, je me suis jetée à l'eau pour faire ma petite création personnelle!

Pour tout avouer, à la base, je souhaitais une purée uniquement à la patate douce! Mais mon frigo ne me l'a pas permis......!

Le menu du soir:
Parmentier de volaille aux deux patates (pommes de terre et patates douces)
cheese cake au verre (recette dans le prochain post!)

Ingrédients: pour 4 personnes:
3 patates douces
4 petites pommes de terre
500-600g d'escalopes de dinde

Faire bouillir patates douces et pommes de terre, jusqu'à ce qu'elles soient parfaitement molles.
Les écraser (presse-purée, ou manuellement, comme moi!)

Détailler les escalopes en morceaux, les passer au hachoir. Puis faire revenir dans une poêle avec sel et poivre. J'ai mis un peu de gingembre, mais il n'etait pas perceptible en bouche.

Enfin, mélanger les deux préparations.

Pour la présentation, j'ai utilisé un ramequin. J'ai obtenu des petits patés, tout mignon!

hpim14251 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité