750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
7 avril 2006

Mon 1e pain!

ça y est...elle trône enfin dans ma cuisine (et elle en prend de la place.....)!! J'ai profité d'une promo L......je crois que je ne suis pas la seule! 34,9....honnetement, pas de quoi se ruiner!

hpim13501

Après quelques recherches Internet, je me suis lancée dans une version un peu perso (farine de seigle + farine de blé complet) ,et j'ai obtenu......ça!

hpim1351

hpim1353

Largement perfectible visuellement parlant....je ne gère pas  encore très bien les fonctions de dorage de la croute, etc....mais gustativement très bon! Le même gout que le pain de seigle que j'achete au rayon boulangerie de C.......!!

C'est donc tout logiquement que j'ai dégusté mon pain au petit dej'.....avec la pâte de pruneau, bien sur!^

hpim1355

En tout cas, bien envie de tester des milliers de recettes! D'ailleurs, si vous avez des idées, des astuces....je vous attend!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité