750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
29 mars 2006

Pudding: le retour!

Quand on aime, on ne compte pas! Séduite par ma recette de pudding aux raisins, j'ai décidé d'opérer une seconde fois....oui, mais en variant, c'est plus amusant!

Cette fois, j'ai utilisé du pain d'épices, du lait de soja et une pomme....trio gagnant!

Pour la recette, c'est la même: perso, je n'ai pas rajouté de sucre et de miel, ni même d'aromes....pour moi qui avait banni le sucre, le gout déjà sucré et épicé du pain d'epices me convient tout à fait, car je n'en ai plus trop la notion .....mais je peux comprendre que pour d'autres, ça puisse paraitre un peu....fadassse! Donc je vais laisse juge quant aux proportions de sucre,vous serez surement plus objectif que moi

Ingrédients:
250g de pains d'epices
1/2 L de lait de soja(1e fois que j'en utilise....je crois que ça a rendu le pudding + moelleux)
1 belle pomme
2 oeufs
pour ceux qui le souhaitent: 2 cuill soupe de miel + 2 cuill soupe de sucre + arome au choix

Pour la préparation, je vous renvoie quelques posts en arriere!

En +, vous verrez, j'ai même changé mon moule!

hpim1179

Je pense qu'un peu + de pommes serait parfait. Je retenterais en ajoutant des aromes, du miel,etc....c'est ça qui est bien avec le pudding, c'est qu'il y a mille et une façon de le préparer!! Le pudding n'a donc pas encore dit son dernier mot.....il va encore frapper.....on ne sait pas où, .....on ne sait pas quand......il faut rester sur vos gardes!

En tout cas, jaurais bien du mal à choisir ma version préférée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous l'avons goûté celui-là...EXCELLENT...BRAVO
D
OUi, exactement! <br /> pour le 1e , il s'agit d'un moule à manqué de diamère classique...pour la version pain d'epices, c'est un petit moule à cake.
G
en fait celui ci tu las fait dans un moule a cake, et le premier dans un moule rond si jai bien tout suivi?
G
Hum, ca a lair super bon!! comme je ne vais pas faire ca pour moi toute seule, jattendrai davoir une occaz :-)<br /> <br /> tu as prefere lequel?
V
Tu ne donnes pas les dimensions (diamètre) du moule utilisé.<br /> Quoiqu'il en soit ça m'a l'air ben bon!<br /> <br /> BZZZZZZ
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité