750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
29 mars 2006

Spaghettis bolo....version végé!

Y a des jours comme ça, on a des envies de pâtes.....je fouille dans mes placards, et je tombe nez-à-nez avec des spaghettis au blé complet (tiens, un autre achat complusif de mon super supermarché Bio!)

Et là...idée! Pourquoi ne pas me faire des spaghettis au steak de soja? Histoire d'avoir un repas complet, j'inclus le reste de mon fenouil......

Petite digression avant de vous livrer ma recette: je ne mange pas de viande rouge, ni de charcuterie....la seule viande que j'ai réintroduite, c'est la volaille, .....enfin, je réduirais même à : poulet et dinde...je mange du poisson, des oeufs, .....on ne peut donc pas me classer dans les végétariens....
Je ne mange plus de viande depuis plusieurs années maintenant, par conviction personnelle....je ne sais pas, je n'arrive plus à en manger, je pense aux animaux,etc.....surtout quand c'est du veau ou de l'agneau( les bébés en somme) . Et le pauvre poulet me direz-vous?? et bah, je ne sais pas pourquoi....je trouve ça moche, c'est peut etre pour ça!! LOL!! ....Je ne cherche pas à me l'expliquer, et c'est pas bien grave me direz-vous!
Tout ça pour vous dire que
j'ai donc appris à découvrir les alternatives végétales, et je ne m'en plains pas! C'est pourquoi vous trouverez pas mal de plats complets sans viande ou de recettes végé sur mon blog.....!

hpim1177

Ingrédients:
spaghettis au blé complet
fenouil
steack de soja tomates-basilic
basilic
poivre

Faire cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet. Puis faire revenir le steack soja dans une poele, pendant 5 minutes. L'émietter dans les pâtes. Pour le fenouil, je l'ai mis au micro ondes pour l'attendrir, pendant 3 minutes environ. Un peu de basilic, un peu de poivre....! et voilà!  Moi aussi je peux manger des spaghettis façon bolo....non mais!

Bah oui, c'est pas parce qu'on mange tout seul qu'il ne faut pas se faire de bons petits plats !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne recette pour les végétariens!!!
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité