750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ventre sur Pattes
22 mars 2006

Mon meilleur sandwich du monde à moi!!!!!

J'ai peu l'occasion de me préparer des sandwich...et oui, période de "chomage forcé" oblige...(dur dur de décrocher son premier emploi!), je suis contrainte de prendre mes repas à la maison, et souvent toute seule!
Au moins, ça me laisse du temps pour tester les recettes de la blogosphère...faut voir les choses du bon côté! 
Toutefois, aujourd'hui, journée formation (programme "du diplome à l'emploi"  organisé par la chambre de commerce de ma ville) donc ce midi........sandwich!!

voila la bete....sous toutes ses coutures:

hpim1111    hpim1113  hpim1115

ingrédients : 3 tranches de pain de seigle complet ou Pumpernickel (d'ailleurs, si quelqu'un a une recette....)
                           saumon fumé
                           roquette
                           fromage blanc   
                           assaisonnement: citron + poivre

Et bah.....c'etait bien bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vous trouverez de l'aide pour realiser de bons pains, pour ne plus les rater !<br /> http://www.machine-pain.fr/
A
je viens de découvrir ton blog, il est très sympa<br /> pour le pumpernickel, je vais souvent sur un site pour des recettes de pain (que j'adapte, je me sers du site comme d'une "base"), et ils ont donc 2 recettes de pumpernickel (voir liste à gauche)<br /> je n'ai pas testé ces recettes, donc je ne peux rien dire.... mais ça peut aider ?!<br /> http://www.feminin.ch/cuisine/bread/pain_machine.htm
C
J'utilise souvent ce pain, il est délicieux ! Moi aussi je serais preneuse de recettes...
P
ca a l'air super bon...Moi qui suis une adepte de sandwichs, je vais essayer...
Publicité
Newsletter
Le Ventre sur Pattes
Derniers commentaires
Le Ventre sur Pattes
Archives
Publicité